Institut belge des services postaux et des télécommunications
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Consommateurs : 368 résultats trouvés
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Consultation concernant l’attribution du spectre 40,660 MHz – 40,690 MHz à des stations de radiocommunications privées d’instruction individuelle, d’intercommunication technique et d’études, utilisées par des radioamateurs
Publications › Consultation -
07/06/2023
Attribution du spectre 40,660 MHz – 40,690 MHz à des stations de radiocommunications privées d’instruction individuelle, d’intercommunication technique et d’études, utilisées par des radioamateurs
La Cour des marchés confirme la compétence de l’IBPT en matière de mesures de sécurité des réseaux
Publications › Communiqué de presse -
23/05/2023
Sécurité des réseaux et services de communications électroniques: l’IBPT peut, dans ce cadre, exiger qu'un opérateur défaillant prenne les mesures adéquates et également imposer des amendes.
Malgré le mauvais score européen, la qualité et la couverture de l’internet haut débit fixe et mobile restent bonnes en Belgique
Publications › Communiqué de presse -
15/03/2023
La qualité et la couverture des réseaux de télécommunications demeurent bonnes à très bonnes en Belgique.
Etude qualitative de l’IBPT du 21 février 2023 concernant les réseaux à haut débit fixes et mobiles en Belgique
Publications › Communication -
15/03/2023
Il ressort de cette étude que, malgré un mauvais classement au niveau européen, la couverture des réseaux fixes et mobiles en Belgique est encore bonne à très bonne.
Communication du 3 mars 2023 concernant l’utilisation temporaire du numéro court 1212 par SMS pour soutenir l’aide humanitaire à la Syrie et à la Turquie
Publications › Communication -
03/03/2023
Le 1er mars 2023, l'IBPT a reçu une demande de Telenet Group NV pour utiliser le numéro 1212 afin de faire des dons par SMS dans le but de collecter des fonds au profit du Consortium 12-12.
L’IBPT publie de nouveaux chiffres sur la qualité de nos réseaux mobiles, y compris dans les trains
Publications › Communiqué de presse -
15/02/2023
Le portail de données de l'IBPT a été mis à jour avec des informations récentes concernant la qualité des réseaux mobiles belges.
Plan opérationnel 2023
Publications › Plan opérationnel -
08/02/2023
Les objectifs stratégiques du plan stratégique sont traduits dans le plan opérationnel annuel en objectifs opérationnels à l’aide de fiches décrivant la mise en exécution des objectifs par axe stratégique.
Consultation sur un projet d’arrêté royal portant exécution de l’article 121/1, § 2, alinéa 2, de la loi du 13 juin 2005 relative aux communications électroniques, concernant la préservation de l’accès à une adresse e-mail lors du changement d’opérateur
Publications › Consultation -
01/02/2023
À la demande de la ministre des Télécommunications, l’IBPT organise une consultation publique afin de recevoir des contributions concernant le projet d’arrêté royal portant exécution de l’article 121/1, § 2, alinéa 2, de la LCE. L’arrêté royal a pour objectif de fixer le montant maximal de la rémunération du fournisseur de cette facilité en cas de prolongation de celle-ci.
Communication concernant le monitoring du service universel dans le domaine des télécommunications 2022
Publications › Communication -
02/01/2023
Conformément à l'article 103 de la loi du 13 juin 2005 relative aux communications électroniques, l'IBPT exerce un contrôle sur l’exécution du service universel et présente un rapport annuel à la Ministre concernant d’éventuelles adaptations des obligations de service universel.
Lignes directrices pour la programmation des mariphones VHF
Publications › Communication -
23/12/2022
Cette communication doit permettre à l'installateur et/ou au revendeur de configurer correctement les mariphones VHF pour une utilisation après la mise en œuvre de VDES.
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