Institut belge des services postaux et des télécommunications
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Consommateurs : 341 résultats trouvés
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Étude concernant les caractéristiques et les prix des médias audiovisuels en Belgique et une comparaison avec les offres en France et aux Pays-Bas
Publications › Étude -
20/06/2025
Étude sur l’offre de médias audiovisuels en Belgique, en France et aux Pays-Bas
La Belgique obtient d'excellents résultats en termes de connectivité, mais il est essentiel de poursuivre le déploiement de la fibre optique et la couverture des zones moins peuplées
Publications › Communiqué de presse -
18/06/2025
Belgium 2025 Digital Decade Country Report: Belgium's performance towards the Digital Decade targets and objectives.
Marché mobile en évolution
Publications › Communiqué de presse -
02/06/2025
La nouvelle étude tarifaire de l’IBPT relative aux services mobiles en Belgique démontre que des économies annuelles sont possibles en comparant régulièrement les offres sur www.meilleurtarif.be et en optant pour un comportement résolument proactif.
Rapport annuel 2024
Publications › Rapport annuel -
28/05/2025
Dans le rapport annuel 2024, l’IBPT fait le bilan de l’année écoulée.
Décision du 20 mai 2025 concernant la reconnaissance de la SRL « Vaarschool » comme centre de formation radiomaritime pour les certificats d'opérateur de 4e catégorie « SRC »
Publications › Décision -
26/05/2025
La SRL "Vaarschool" est reconnue comme centre de formation agréé pour les certificats d’opérateurs SRC.
Rapport annuel DSA 2024
Publications › Rapport annuel -
16/05/2025
L’IBPT, en tant que coordinateur pour les services numériques en Belgique, publie le tout premier rapport annuel d’activité relatif à l’application en Belgique du Digital Services Act (DSA), entré en vigueur le 17 février 2024.
Arrêt de la Cour de cassation du 6 mars 2025
Publications › Contentieux -
07/04/2025
Rejet du pourvoi introduit contre l'arrêt de la Cour d’appel de Bruxelles du 14 avril 2021
Plan opérationnel 2025
Publications › Plan opérationnel -
31/01/2025
Les objectifs stratégiques du plan stratégique sont traduits dans le plan opérationnel annuel en objectifs opérationnels à l’aide de fiches décrivant la mise en exécution des objectifs par axe stratégique.
Consultation concernant l’instauration d’une liste « do-not-originate » de numéros de téléphone pour lutter contre l’usurpation de la CLI
Publications › Consultation -
15/01/2025
Complément à l'Arreté Royal "Spoofing"
Impact du lancement du quatrième opérateur sur la position de la Belgique dans la comparaison des prix à l’échelle internationale
Publications › Communiqué de presse -
19/12/2024
L’arrivée du quatrième opérateur sur le marché belge des télécommunications provoque un important changement dans la comparaison des prix à l’échelle internationale, comme le montre une simulation basée sur la dernière étude des prix internationale de l'IBPT.
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