Institut belge des services postaux et des télécommunications
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Consommateurs : 290 résultats trouvés
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Observatoire postal IBPT 2015
Publications › Communiqué de presse -
06/12/2016
Les tendances annoncées les années précédentes se confirment en 2015 sur le marché postal belge : une diminution de la poste aux lettres et une augmentation des colis et de l’express.
L’IBPT impose une amende à Scarlet pour son manque de communication dans le cadre de modifications tarifaires
Publications › Communiqué de presse -
03/11/2016
L’IBPT impose une amende à Scarlet pour son manque de communication dans le cadre de modifications tarifaires
L'IBPT publie un baromètre de la qualité des services de télécommunications
Publications › Communiqué de presse -
13/10/2016
L'IBPT publie un baromètre de la qualité des services de télécommunications.
L’IBPT demande à bpost de faire le nécessaire pour mettre un terme au non-respect des délais d’acheminement
Publications › Communiqué de presse -
10/10/2016
bpost est prié de faire le nécessaire pour mettre un terme au non-respect des délais d’acheminement
L'IBPT publie les résultats de son enquête annuelle concernant la perception du consommateur télécom_2016
Publications › Communiqué de presse -
31/08/2016
L'IBPT publie les résultats de son enquête annuelle concernant la perception du consommateur télécom
L’IBPT impose une baisse des tarifs de terminaison sur les réseaux fixes en Belgique
Publications › Communiqué de presse -
30/08/2016
L’IBPT impose une baisse des tarifs de terminaison sur les réseaux fixes en Belgique
L'IBPT impose une amende à Skype pour le service télécoms SkypeOut
Publications › Communiqué de presse -
15/07/2016
Amende
L’IBPT publie une étude comparative des prix des produits de télécommunications sur le marché non résidentiel
Publications › Communiqué de presse -
14/07/2016
L’IBPT publie une étude comparative des prix des produits de télécommunications sur le marché non résidentiel.
Étude comparative des prix des produits de télécommunications pour les entreprises en Belgique, en Allemagne, en France, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni [tarifs février/mars 2016]
Publications › Statistiques -
14/07/2016
Comme en 2014 et 2015, cette étude est dirigée par le département Teligen de Strategy Analytics Ltd. Cette étude présente un rapport comparant les prix des services destinés aux professionnels et aux petites et moyennes entreprises en Belgique, en Allemagne, en France, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni. L'étude utilise la méthodologie du panier en vue de comparer les frais en télécommunications supportés par huit types d'entreprises, définis afin de représenter différentes combinaisons de services et de niveaux d'utilisation. L'analyse prend en considération les coûts pour chaque type d'entreprise lorsque les services sont achetés individuellement pour répondre aux exigences en matière de communications de l'entreprise, ainsi que les coûts lorsque les offres multiplay sont utilisées.
La Cour d'Appel de Bruxelles annule une décision de la CRC sur l'analyse de marché des marchés internet haut débit
Publications › Communiqué de presse -
06/07/2016
La Cour d'Appel de Bruxelles annule une décision de la CRC sur l'analyse de marché des marchés internet haut débit
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