Institut belge des services postaux et des télécommunications
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Consommateurs : 37 résultats trouvés
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Étude comparative des prix des produits de télécommunications pour les entreprises en Belgique, en Allemagne, en France, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni [tarifs février/mars 2016]
Publications › Statistiques -
14/07/2016
Comme en 2014 et 2015, cette étude est dirigée par le département Teligen de Strategy Analytics Ltd. Cette étude présente un rapport comparant les prix des services destinés aux professionnels et aux petites et moyennes entreprises en Belgique, en Allemagne, en France, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni. L'étude utilise la méthodologie du panier en vue de comparer les frais en télécommunications supportés par huit types d'entreprises, définis afin de représenter différentes combinaisons de services et de niveaux d'utilisation. L'analyse prend en considération les coûts pour chaque type d'entreprise lorsque les services sont achetés individuellement pour répondre aux exigences en matière de communications de l'entreprise, ainsi que les coûts lorsque les offres multiplay sont utilisées.
Avis du 27 mai 2015 concernant le projet d’arrêté royal relatif à la mise à disposition sur le marché d'équipements hertziens
Publications › Avis -
15/06/2016
Le présent projet a donné lieu à l'arrêté royal du 25 mars 2016 relatif à la mise à disposition sur le marché d'équipements hertziens.
Etude comparative du niveau des prix des produits de télécommunications en Belgique, aux Pays-Bas, en France, en Allemagne et au Royaume-Uni [tarifs du mois d'août 2014]
Publications › Enquête -
22/01/2015
L'IBPT publie la troisième édition de son étude comparative des prix des produits télécoms en Belgique et dans nos pays voisins (les Pays-Bas, la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni). Il ressort de cette étude que la Belgique se situe dans la moyenne.
Annexes à l'enquête: Le service postal universel en Belgique: Comportement et desiderata des indépendants et des PME.
Publications › Enquête -
19/11/2007
Annexes à l'enquête: Le service postal universel en Belgique: Comportement et desiderata des indépendants et des PME.
Enquête: Le service universel postal en Belgique: comportement et desiderata des particuliers et des PME
Publications › Enquête -
24/09/2007
Enquête: Le service universel postal en Belgique: comportement et desiderata des particuliers et des PME
Le service universel postal en Belgique: comportement et desiderata des particuliers: résultats
Publications › Enquête -
01/03/2007
Enquête particuliers octobre 2006
Le service universel postal en Belgique: comportement et desiderata des particuliers (slides)
Publications › Enquête -
01/03/2007
Le service universel postal en Belgique: comportement et desiderata des particuliers (slides)
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