Date de publication
04-11-2015

L'IBPT présente un rapport sur la qualité, l'accessibilité et l'information dans les bureaux de poste et les Points PosteBruxelles, le 4 novembre 2015

L'IBPT présente un rapport concernant les contrôles effectués sur le réseau de détail de bpost sur la qualité de l'information dans les bureaux de poste et les Points Poste ainsi que sur leur accessibilité.

Globalement, l'information est plutôt bonne, même si l'IBPT souligne l'importance de la formation du personnel pour pouvoir répondre correctement aux questions de la clientèle et à l'obligation légale d'afficher les tarifs d'application dans les bureaux de poste. 97% des bureaux de poste contrôlés sont considérés comme faciles d'accès, mais l'accès des bureaux de poste et des Points Poste pour les personnes handicapées constitue toutefois un point sensible.

Télécharger le fichier (PDF 0.6 Mo)