Dans le rapport annuel 2021, l’IBPT fait le bilan de l’année écoulée. 

L’année 2021 a été marquée par une évolution importante des comportements et des besoins des consommateurs dans les secteurs régulés par l’IBPT. Cette évolution est étroitement liée aux changements de vie qui se sont installés depuis la crise sanitaire. L’année écoulée a par ailleurs été caractérisée par l’accélération du déploiement de la fibre optique, ainsi que l’essor de la 5G sur la base des licences temporaires délivrées en 2020 par l’IBPT. C’est dans ce contexte que l’IBPT a poursuivi la réalisation de son plan stratégique 2020-2022.

Pour l’IBPT, l’année 2021 revêtait d’une importance particulière au niveau international. L’IBPT a assuré durant toute cette année la présidence de l’ORECE, l’organe qui réunit les régulateurs européens des communications électroniques et qui au cours de l’année écoulée a adopté les dernières lignes directrices de mise en œuvre du code des communications électroniques européen.

Le rapport annuel explique comment les quatre axes stratégiques ont été concrétisés via les projets du plan opérationnel 2021 et le fonctionnement quotidien de l’IBPT.

Le rapport annuel décrit également les grandes tendances observées par l’IBPT sur les marchés des communications électroniques, des services postaux et des médias.

Les grandes lignes de ce rapport annuel sont présentées sur un site spécifique.

Inscription Newsletter

Pour recevoir des alertes via e-mail, indiquez votre adresse e-mail et votre ou vos centre(s) d’intérêt.

L’IBPT traite ces deux ou trois données personnelles (adresse e-mail (éventuellement vos nom et prénom) et centres d’intérêt) afin de vous transmettre ces messages ; il sera mis fin au traitement et vos données seront effacées si un jour vous vous désinscrivez. En savoir plus sur les cookies ou sur la protection de vos données.

Vous devrez confirmer votre inscription. Vous pourrez vous désinscrire ou adapter votre profil à tout moment via le lien de désinscription, ou en nous contactant à l’adresse webmaster@ibpt.be.

Indiquez votre adresse e-mail et votre ou vos centre(s) d’intérêt :

Vers le haut