En raison des taux d'inflation élevés actuels, les consommateurs accordent davantage d’attention à leur budget. En outre, certains opérateurs répercutent également la hausse de l'inflation sur leurs prix. Par conséquent, comparer régulièrement les tarifs dans un marché des télécommunications loin d'être uniforme est donc plus utile que jamais pour aider à économiser, quel que soit  le budget des ménages. Plusieurs offres de télécommunications ont récemment adapté le volume de données inclus. Effectuer une comparaison tarifaire permet de voir quels services correspondent le mieux aux besoins réels des consommateurs. La dernière étude nationale de comparaison des prix de l’IBPT montre que cette approche est payante.

Inscription Newsletter

Pour recevoir des alertes via e-mail, indiquez votre adresse e-mail et votre ou vos centre(s) d’intérêt.

L’IBPT traite ces deux ou trois données personnelles (adresse e-mail (éventuellement vos nom et prénom) et centres d’intérêt) afin de vous transmettre ces messages ; il sera mis fin au traitement et vos données seront effacées si un jour vous vous désinscrivez. En savoir plus sur les cookies ou sur la protection de vos données.

Vous devrez confirmer votre inscription. Vous pourrez vous désinscrire ou adapter votre profil à tout moment via le lien de désinscription, ou en nous contactant à l’adresse webmaster@ibpt.be.

Indiquez votre adresse e-mail et votre ou vos centre(s) d’intérêt :

Vers le haut