L’un des deux nouveaux entrants qui ont été admis à la mise aux enchères du spectre a levé l’option afin de disposer, moyennant le paiement de 83 340 000 €, d’un paquet de spectre radioélectrique réservé dans les différentes bandes de fréquences radioélectriques tant pour la 5G que pour les applications 2G, 3G et 4G.

Ce nouvel opérateur mobile reçoit ainsi la possibilité d’entrer sur le marché belge avec un paquet de spectre adéquat.

De même, les trois opérateurs mobiles existants ont levé l’option afin d’acquérir le spectre qui leur était réservé, moyennant le paiement de 73 000 800 € chacun. Ils peuvent ainsi garantir la continuité de leur service actuel sur le marché mobile.

Inscription Newsletter

Pour recevoir des alertes via e-mail, indiquez votre adresse e-mail et votre ou vos centre(s) d’intérêt.

L’IBPT traite ces deux ou trois données personnelles (adresse e-mail (éventuellement vos nom et prénom) et centres d’intérêt) afin de vous transmettre ces messages ; il sera mis fin au traitement et vos données seront effacées si un jour vous vous désinscrivez. En savoir plus sur les cookies ou sur la protection de vos données.

Vous devrez confirmer votre inscription. Vous pourrez vous désinscrire ou adapter votre profil à tout moment via le lien de désinscription, ou en nous contactant à l’adresse webmaster@ibpt.be.

Indiquez votre adresse e-mail et votre ou vos centre(s) d’intérêt :

Vers le haut