La consultation concerne : 

  • le montant de la redevance unique pour la bande de fréquences 3400-3800 MHz ; 
  • la possibilité pour l’IBPT de prolonger les autorisations 2G et 3G au-delà de la date initialement prévue du 15 mars 2021, et ce, jusqu’à ce qu’une procédure de mise aux enchères des bandes concernées soit finalisée ; 
  • la réorganisation de blocs suffisamment larges de la bande 3400-3600 MHz afin de faciliter le futur déploiement de la 5G ; 
  • la possibilité pour l’IBPT d’autoriser des réseaux locaux privés utilisant les technologies 4G ou 5G, dans la bande de fréquences 3800-4200 MHz. 

Comment réagir au présent document ?

Jusqu’au 29 janvier 2020

Uniquement par e-mail.avec la référence « Consult-2019-E6 »

Personne de contact : Michaël Vandroogenbroek, 1er Ingénieur-Conseiller (+32 2 226 88 11)

Merci de joindre le formulaire de couverture à votre réponse.

Vos commentaires devraient se référer aux paragraphes et/ou sections auxquels ils se rapportent et indiquer clairement ce qui est confidentiel.

Inscription Newsletter

Pour recevoir des alertes via e-mail, indiquez votre adresse e-mail et votre ou vos centre(s) d’intérêt.

L’IBPT traite ces deux ou trois données personnelles (adresse e-mail (éventuellement vos nom et prénom) et centres d’intérêt) afin de vous transmettre ces messages ; il sera mis fin au traitement et vos données seront effacées si un jour vous vous désinscrivez. En savoir plus sur les cookies ou sur la protection de vos données.

Vous devrez confirmer votre inscription. Vous pourrez vous désinscrire ou adapter votre profil à tout moment via le lien de désinscription, ou en nous contactant à l’adresse webmaster@ibpt.be.

Indiquez votre adresse e-mail et votre ou vos centre(s) d’intérêt :

Vers le haut